Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'instant bleu...
17 février 2015

j'aime les jolies boites dans leurs couleurs pastels,celles de ladurée me plaisent particulièrement ....

MYQI2KDT

1922414_349766755193325_295073315_n

 Dans le quartier du sablon à Bruxelles,le magasin Ladurée est merveilleux de raffinement !           Le temps n'a plus d"emprise et on se laisse emporter par la magie du lieu !

 

 

DSC01737

2929091435_2_3

DSC01741

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Que c'est joli, je ne connais pas trop moi non plus !!!! Mais un jour peut-être !!!<br /> <br /> Annick
V
quelle belle découverte que ton blog, j'aurai pu mettre un mot sous tout tes billets, tant tout me parle bien , <br /> <br /> je m'arrête sous celui ci, carje suis une grande adepte des boites Ladurée, du thé Marie Antoinette et des pauses douceurs dans ces salons hors du temps <br /> <br /> je te souhaite une douce soirée, <br /> <br /> laurence unpeudhier ( et oui aussi LOL)
L
et oui il y a des endroits vraiment magiques
F
Quel endroit magnifique !!! j'aime aussi beaucoup ces belles boites ...<br /> <br /> Belle journée , Flo.
B
merci Marie Thérèse comme tu as joliment décrit le ressenti de ce post ...
l'instant bleu...
Publicité
Newsletter
l'instant bleu...
  • je m'appelle isabelle ,j'avais envie d'un blog pour rêver ... revivre par la magie des objets, photos et peintures une nostalgie joyeuse... Retrouver les émotions de l'enfance et de l'insouciance .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité