Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'instant bleu...
21 mars 2015

une passion qui m'anime depuis toujours celle des landaus...ou voitures d'enfants comme on disait joliment avant!

3246385810_2_19_AKnUkJDO

 

20150313_094925

celui que je vous présente est un landau anglais" silver cross" ,un style inégalable ! 

il date de 1951 et n'a rien perdu de son élégance et de sa prestance.

avec ma petite fille ,nous passons de joyeux moments ...

 

 

 

DSC01999

DSC01998

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Un superbe landau, ta petite fille est comme une petite princesse, elle doit apprécier la promenade dans ce beau jardin, je l'entends gazouiller d'ici !
N
Vraiment superbe !!
S
Une vraie merveille! Dire que j'ai été promené dans un tel carrosse!<br /> <br /> Dommage qu'on ai pas eu la place de le garder...<br /> <br /> Celui ci est magnifique!!
V
superbe ton landau, j'aime son intérieur blanc avec la plus jolie des poupée. <br /> <br /> De belles balades en perspective avec ta petite princesse.
N
il pourrait avoir été fait pour nous c'est notre époque....!!!! comme il est merveilleux nous avons cette passion commune toutes les deux ......<br /> <br /> c'est une pure merveille......<br /> <br /> bonne journée pour toi et ta princesse si elle est chez toi<br /> <br /> bisous+++++++++<br /> <br /> Noëlle
l'instant bleu...
Publicité
Newsletter
l'instant bleu...
  • je m'appelle isabelle ,j'avais envie d'un blog pour rêver ... revivre par la magie des objets, photos et peintures une nostalgie joyeuse... Retrouver les émotions de l'enfance et de l'insouciance .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité